Monter une bankroll sur Winamax.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monter une bankroll sur Winamax.

Message  Razachips le Mar 28 Jan - 18:45

Voila je sait que beaucoup ( dont moi ), voudrais monter une Bk online, surtout sur wina ou la plupart joue.

Perso j'ai tenter bcp de choses pour y arriver, et je suis entrain, après un bad run, de remonter vitesse grand V.

Je vais donc mettre ma place ma technique, m'y appliquer, m'y tenir, et vous tenir informer, des fois que sa en intéresse.

Je commence mon challenge a partir de demain ( 29 janvier ), objectif, doubler ma Bk en 1 semaine.

Mise de départ: 95€

Objectif: Passer a 190 entre le 29 janvier et le 5 février

Je screenerais et posterais les résultats si ils sont positifs Smile

Pour info, hier soir j'était a 7€50, autant vous dire que j'ai eu une bonne journée, d'ou mon initiative, qui si elle est payante, pourra j'espère être profitable a certains Smile
Razachips

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monter une bankroll sur Winamax.

Message  Bobi le Mar 28 Jan - 23:32

Bonne initiative
Bobi

Message  Wes le Mer 29 Jan - 7:36

Bobi a écrit:Bonne initiative

+1

GL à toi

Admin

Message  Wes le Mer 29 Jan - 22:30

Alors..? Ce 1er jour..?  Ca donne quoi cette methode..?

Admin

Message  Razachips le Mer 29 Jan - 23:27

Mauvais premier jour, perdu énormément de 80/90 et 50/50, mais j'ai fait une sacrée masse de jeu, demain j'irais plus tranquille, me limiter a 4tables simultanée ( au pic de la journée, j'avais 9 tables ouvertes, que sa soit du 6mx ou full ring, donc pas forcément au top de la concentration )
Razachips

Message  Razachips le Jeu 30 Jan - 11:14

Je vais profiter d'un petit peu de temps pour vous expliquez en quoi consiste mon approche pour monter ma Bk.

Le but est de faire un maximum de jeu, n'excédant pas les 2h de durée pour la plupart.

Je joue uniquement les tournoi et Sng qualificatif pour un buy in de moins 2€ ( Je joue les Sng a 0.50 pour les tickets a 2€ par exemple ).

L'objectif est d'obtenir un maximum de ticket a 5/10/20€ et de les mettre en jeu sur des Double or Nothing et des Heads up, moyen rapide d'optimiser les gains, et vu que ces tickets, la perte est légère en cas de défaite, mais les gains max en cas de victoire.

L'avantage des tournoi qualif est le peu de monde ( maxi 100 en général, en moyenne une 50aine de joueur sur les petits qualif de journée, donc la possibilité de cerner les joueurs et de pouvoir tirer avantage ). Un autre avantage que j'ai remarquer, bcp de régulier, l'utilisation des pastilles permet d'arriver a une table et déja cerner 1-2 joueurs d'entrée, a vous de bien observer et pastiller pour jouer le joueur.

Pourquoi tenter de mettre en place cette technique, bah c'est après avoir jouer un qualif a 0.50 lundi, avoir gagner mon ticket 2€, l'avoir mit en jeu pour un qualif a 20€, gagner de nouveau et enfin rentabiliser avec un Hu a 20 pour 37.60€ de gains, soit un retour de 75fois ma mise de départ. Certes j'ai eu un bon timing, mais au final, sur la durée et la masse de ticket possible en une journée, cela peut etre viable si les bad runs ne s'enchaine pas trop.

Voila pour le détail, je vous laisse juger, pour info certes hier j'ai eu un bad run, mais j'ai jouer près d'une 50aine de jeu pour un négatif de 25€, sachant que j'ai été payé sur un 20€ pour 9.60€, j'ai win un ticket 20€ et 4 ticket 5€ que j'ai pas réussi a mettre a profit car jouer sur une période de léger tilt :s
Razachips

Message  Totem le Ven 31 Jan - 18:00

c'est sympa de nous tenir au courrant et de nous faire profiter de ton expérience.

pour les tournois de qualif selon l'heure cela est plus facile,moin de joueurs et fatigués de la nuit.

gael boman(winamax) l'a fait l'an dernier et a eu des dificultés car les tournois avec des buy-ins 0.5 à 50€ attire des joueurs qui joue plus au loto qu'au poker.

Je te souhaite "merde" pour la suite et fait des petits. up

Totem

Message  Razachips le Ven 31 Jan - 20:17

Oui je confirme que le faible buy in facilite les fish, malgré le pastillage intensif, et le jeu en fonction, j'ai toujours droit a des coups de fish assez désespérant.

Hier j'ai pas pu jouer mon objectif, me suis contenter de faire des expresso pour remonter un peu ma Bk, demain je vais tenter de gagner mini 50€ de ticket pour moins de 10€ de mise.

Le soucis de winamax est les accro de la pub, que 7-2 c'est ubber et j'en passe, résultat les horreurs vont bon train.

Je tente, je partage mon expérience mais je n'incite pas a me suivre, si j'y arrive et que certains y arrivent par la suite, tant mieux, sinon on trouvera autre chose Smile
Razachips

Message  Razachips le Lun 3 Fév - 17:26

Bon une petite news sur l'avancée du projet, hier petite session full ticket 5€, 5 tournoi, 2 ticket win et un rentabilisé en HU, soit un gain de 4.70 net, plus des miles engrangés.

Je pense qu'un joueur sérieux, se fixant a son objectif ( par exemple, jouer que les qualif 5€ pour 1€ ), peux a terme, monter petit a petit une Bk, c'est pas évident car le niveau de fish est assez massif sur cette limite, mais en jouant un poker solide, sur le volume, sa peux payer ( un exemple, si avec 5€ de mise on gagne 4.70€ net, avec de la régularité, sa peux etre rentable, surtout si on arrive a gagner 2 ticket 5€ pour 5 partie jouer )

Voici mon avis pour ce style de jeu possible, la base étant le volume, et aussi, de bien cataloguer des joueurs, car proche de la bulle, certains n'hésitent pas a limper pour 1/10eme de leur stack avec un pauvre K moisit, et payer votre boite de blind, meme si vous le couvrer
Razachips

Message  Razachips le Jeu 6 Fév - 11:38

Bon petit post pour un retour sur cette semaine.

Résultat bof, léger neg sur le total de jeu, malgré un jeu small ball très efficace, une agressivité payé dans de bons moment, pas de vrai résultat.

Pour le moment je vais m'employer a remonter une Bk dans un style très dangereux mais permettant de rapidement prendre ou beaucoup perdre.

Seul résultat de la semaine, engrangé pas mal de miles ( statue bronze aidant ), malheureusement la limite empêche un jeu construit, beaucoup de no brain, beaucoup de joueur en gros négatif depuis des années mais continue a jouer comme des pieds.

Bientôt un petit post sur le jeu small ball pour ceux que sa intéressera Smile
Razachips

Message  Wes le Jeu 13 Fév - 13:57

Alors ca donne kwa..?

Admin

Message  Razachips le Jeu 13 Fév - 15:01

Pas grand chose, sa monte sa descend, j'attend LA perf qui me fera exploser la Bk, le coup de chatte qui rapportera..
Razachips

Message  Wes le Jeu 13 Fév - 18:22

Razachips a écrit: j'attend LA perf qui me fera exploser la Bk, le coup de chatte qui rapportera..
Comme bcp de joueur de pokpok  lol!  lol!

gl à toi

Admin

Message  Razachips le Jeu 13 Fév - 18:34

J'y travaille, après une discussion avec une connaissance qui viens de win un gros tournoi pour 2k5€ sur wina, j'ai mis en place une ligne de conduite qui, a première vue ( je suis sur 2 tournoi, et en m'y tenant, sa se passe très bien ) a l'air de tenir, et je vais y travailler un max, car elle pourrais m'offrir mon one time Smile
Razachips

Message  Wes le Jeu 27 Fév - 11:21

Alors ce coup de chatte..?
Ce one-time..?
Cette ligne de conduite?

On en est ou tonton  Question

Admin

Message  Razachips le Jeu 27 Fév - 16:47

Bah un peu mis de coté en ce moment, boulot et pas mal occupé je l'avoue.

Mais j'ai eu un coup de cul en cash game, j'ai gagner la main https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-27366cff2d3b8e63ddff3eef24bb6d0661244ccc2502a078dfac0f7982711743&lang=fr_FR 

Je prend prêt de 40€ sur le coup plus une bonus de 160 pour l'objectif cash game, autant dire que j'était bien content de proc la dessus et faire un joli pot Smile
Razachips

Message  Wes le Ven 28 Fév - 8:28

Ah oué c'est bon ca..!!

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut