HUDpoker, tracker 100% français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HUDpoker, tracker 100% français

Message  Razachips le Mer 12 Mar - 12:00

Pour ceux que sa intéresse, je vais partager avec vous l'utilisation du tracker français que fesait gagner les NL63 lors de leur main event et de leur side, je m'y suis mit en rachetant celle que petitpois a gagner lors du side.

HUDpoker qu'est ce que c'est:

Il s'agit d'un tracker online entièrement français, contrairement aux 2 grands du secteur holdelm manager et poker tracker, 2 très bon logiciel mais en anglais, rajoutant une difficulté a leur utilisation très complexe mais néanmoins très complète. Il existe aussi xeester en français mais encore en cours de développement il me semble.

Utilité?

L'utilisation d'un tracker savère très rentable lors du multitabling, facilitant le ciblage de joueur sans pour autant passer toute la partie a les observés longuement pour peu d'info utile. Perso je ciblais déja les joueurs avec le pastillage de winamax et les notes, mais cela viens compléter mes informations et facilite des décisions.

2ème avantage du tracker, les infos sur votre jeu, cela permet de voir son style de jeu, ces statistiques complète, et donc d'améliorer son jeu.

Un cout non négligeable:

Il y a 2 formules pour HUDpoker, une a l'année a 29.90, une autre a vie, celle que j'ai récupérer a Petitpois, a 79.90.

Il s'agit d'un cout a prendre en compte pour votre jeu, car il faut le rentabiliser, et en avoir une réelle utilité ( vraiment inutile de le prendre pour juste le tournoi du lundi soir par exemple ), je le conseil pour ceux qui compte lancer mini 4 tournoi en meme temps et jouant très régulièrement avec une réelle envie de monter une grosse Bk online.

Utilisation:

Très simple d'utilisation, il suffit de rechercher l'historique winamax afin d'avoir toutes les stats sur votre jeu, ensuite une légère configuration de l'HUD permet de l'adopter a votre jeu; il y a alors une fenètre qui s'affiche pour chaque joueur avec 4 infos, une non modifiable qui est le nombre de mains jouer contre ce genre, servant de fiabilité aux infos, et 3 autres modifiables, VPIP ( le nombre de fois ou l'on engage des jetons volontairement dans le pot ), AF ( agression factor, un facteur élevé révèle un joueur aggressif large, très bas il s'agit d'un calleur large par exemple ), le PFR ( l'agression préflop, il s'agit du pourcentage de mains que vous avez jouer en relançant préflop ) et enfin le C-bet, qui évidemment, représente le nombre de fois ou vous avez relancer préflop et continuer sur le flop.

Perso je joue avec VPIP, PFR et CBet, qui me correspond bien et permet de cataloguer un joueur sérieux qui relance et cbet uniquement avec du lourd, ou un lag que je peux tribet bluff au flop pour voler le coup Smile

Leur site et leur blog sont ici : http://www.hudpoker.fr/

Il y a pas mal de tuto pour apprendre a s'en servir et a le configurer, perso j'ai une base de donnée de plus de 20k mains sur mon jeu qui me permet vraiment de modifier mon gameplay, et les résultats au premier abords ont montré des progrès, reste a voir sur un gros volume, mais je me sent confiant quand a mon choix.
Razachips

Revenir en haut Aller en bas

Re: HUDpoker, tracker 100% français

Message  Bobi le Mer 12 Mar - 17:31

Ya plus qu'a run good maintenant ;-)
Bobi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut